languageالعربية

Le cadavre d'une fille, tête écrasée, retrouvé

Une source bien informée auprès de la garde nationale de Nabeul a affirmé au micro de Mosaïque FM qu'un berger a alerté les unités sécuritaires à propos d'un cadavre d'une petite fille la tête écrasée et qu'il a découvert dans les montagnes de Hammam Jedidi.

La même source a indiqué que selon les premiers éléments de l'enquête, la fille aurait 15 ans et a disparu depuis deux jours, elle travaillait dans une usine et originaire de Hammam Ben Jedidi.
Selon la même source, 3 jeunes hommes suspectés d'être en relation  avec ce crime  ont été placés en garde à vue. En vérifiant les appels téléphoniques et messages  de la fille, elle a été en contact avec ces trois jeunes et l'un d'eux lui a trouvé un travail dans une usine et lui a promis le mariage.
L'unité d'enquête et d'investigation de la garde nationale de Barraket Essahel a pris en charge cette affaire sous l'ordre du procureur de la république et le juge d'instruction qui se sont déplacés mercredi 27 février 2019 pour effectuer une autopsie sur le corps de la victime.